• Urgence 24/7
    • Rdv & devis

    Intervention urgente

    0489 70 98 98

    Dépannage urgent

    0489 70 98 98

    Prise de rendez-vous

    0489 70 98 98

    Demande devis

    0489 70 98 98

  • Serrurerie : clé pour verrou renforcé

     

    Dépannage serrurerie

     

    Nos spécialistes interviennent rapidement pour tous vos problèmes de serrures, il y aura toujours un technicien expérimenté prêt à vous écouter et à vous conseiller en cas de nécessité. Ils agissent rapidement en cas d’urgence. Peu importe la cause, nous intervenons pour la sécurisation de votre maison à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

     


    Service de dépannage serrure pour une porte claquée

     

    Une porte claquée est une porte qui n’est fermée que par le pêne demi-tour qui est monté sur le ressort. Pour qu’il rentre, faites l’essai avec la porte ouverte. Une faible pression du doigt permet de le rentrer. Vous êtes capable de rencontrer ce type d’ennui pour rentrer chez vous.

     

    Vous avez fermé votre porte d’entrée en laissant les clefs à l’intérieur, c’est le souci de la porte claquée. Dans ces conditions, faites appel à notre serrurier dépanneur pour qu’il vienne effectuer le dépannage de l’ouverture de votre serrure de porte. Si ce problème surgit la nuit ou le week-end, contactez notre société de dépannage d’urgence de serrurerie pour venir ouvrir votre porte claquée.

     

     


    Service de dépannage serrure pour une porte fermée

     

    Si votre porte est fermée à clef et que vous avez perdu vos clefs, il est indispensable de contacter notre serrurier pour le dépannage de votre porte fermée. Dans la majorité des cas, il faut percer le cylindre, et non pas détériorer toute la serrure.

     

    Notre serrurier professionnel sait exécuter cela avec un minimum de dommages. Il faudra bien évidemment remplacer le cylindre et les clefs. Contactez notre serrurier pour une intervention en urgence.

     


    Service de dépannage serrure pour une porte blindée

     

    Nos spécialistes de la serrure peuvent procéder à l’ouverture d’une porte blindée, d’une porte claquée ou d’une porte fermée à clef et vous recommander de façon exacte et rapide. Il s’occupe également du suivi de votre dossier pour un service meilleur que possible.

     

    Nous posons et ouvrons des portes blindées suivant vos souhaits. Nous connaissons également toutes les marques disponibles sur le marché. Notre compétence et notre grande sélection de types vous permettent d’avoir une nouvelle porte rapidement.

     

    Pensez à sécuriser vos portes après une effraction pour pouvoir retrouver une tranquillité d’esprit bien méritée. Nos spécialistes s’occupent également des serrures de sécurité multipoint, ainsi que des contrôles d’accès pour les entrées de maisons.

     

    Amplifiez encore plus la sécurisation de vos portes, grâce au type blindé qui vous assure un résultat efficace et pratique. Des portes à 7 points de fixation sont disponibles. Contactez-nous pour plus d’informations si vous souhaitez procéder à une pose de qualité maximale.

     

    Les experts en serrurerie vous proposent aussi d’autres services, comme la copie de tous les types de clefs, la vente de clefs, des serrures ou des cadenas. Nos serruriers mettent toutes leurs compétences à vos services.

     


    Le service de dépannage pour une serrure cassée

     

    Une clef cassée à l’intérieur d’une serrure, une entrée par effraction, un incendie… Les raisons sont nombreuses pour contacter urgemment notre serrurier professionnel qui sera vite à votre porte pour que vous puissiez revenir à une situation normale.

     

    Notre expert ne travaille pas uniquement les clefs et les serrures. Dans les cas importants, le recadrage des portes ou la barrière sont aussi des services proposés pour que vous retrouviez votre sécurité.

     


    L’installation d’une serrure sécurisée

     

    La serrure va certifier la sécurité de nos biens et de nos personnes. Verrouiller la serrure, c’est d’obtenir un système qui permet de bloquer l’accès à un lieu donné. Il y a diverses méthodes qui vont garantir la sécurité de notre totalité physique.

     

    La plupart du temps, notre serrurier professionnel aura le choix d’installer pour ce qui est d’un système de verrouillage, la clef, le code pour permettre l’accès, l’anti-panique, ou encore avec la haute technologie de la biométrie.

     

    Après, il mettra en place le type de pose de la serrure, en applique ou bien intégrée à la porte. Sachant que la serrure peut comprendre divers éléments suivant le besoin qui se présente. Notamment, dans le cas des vachettes, c’est le mécanisme du verrou qui va permettre le verrouillage de l’intérieur aussi bien que de l’extérieur.

     

    Elle peut être également composée de loquet, mais qui, logiquement, ne pourra être verrouillée que d’un seul côté sur lequel on pourra la déverrouiller par la suite. Rappelons également que le système de la clef et du verrou, ils ont cette qualité d’être réversibles, en d’autres termes, maniable et accessible des deux côtés de la porte.

     


    La réparation d’une serrure après une effraction

     

    La réparation d’une serrure doit-être fait par notre serrurier professionnel pour votre sécurité. Contactez notre spécialiste en urgence après une tentative d’effraction, suite à une porte claquée assez durement, quand la serrure est abîmé, lorsqu’un élément de la serrure a été cassé…

     

    Quand on a peu de temps à consacrer à la réparation d’une serrure, il est indispensable de faire appel à notre professionnel. La réparation est possible pour tous types de serrure. Le dépannage de notre expert permet d’éviter les risques liés à une mauvaise manipulation. Elle peut aussi empêcher d’avoir à changer une serrure qui peut encore servir.

     


    La sécurisation des accès

     

    Vous bénéficierez de divers avantages en plaçant un système de contrôle d’accès à votre maison. En fonction du système choisi, vous disposerez d’une caméra grand-angle panoramique sur le portier vidéo qui vous offrira une vue intégrale de l’entrée. Vous pourrez accroître ou diminuer la photo ainsi que guider la caméra vers l’usager.

     

    En outre, la caméra enregistre et sauvegarde les images pendant le contrôle d’accès. Vous pourrez aussi employer la caméra sans qu’il y ait un appel, et vous pourrez mettre des caméras en plus autour de la maison pour inspecter votre allée.

     

    Pour plus de sécurité, il existe aussi un moyen de connecter un détecteur de fumée ou de monoxyde de carbone au vidéophone qui préviendra les habitants. Dans ce cas, l’alarme peut être transmise vers des appareils extérieurs pour que vous soyez toujours au courant de ce qui se passe chez vous.

     


    Les recommandations pour renforcer ses portes

     

    Le niveau de la force d’une porte à l’effraction dépend de la résistance de cette dernière, de la serrure et des gâches conformes, du cylindre et de sa protection, du type de vitrage… Un panneau de porte solide, doit être assez rigide et résister à la pression. Une serrure de sécurité multipoint résiste mieux à l’effraction qu’une serrure à un seul point de fermeture.

     

    Quand le système de fermeture est activé, les pênes dormants sont en même temps manipulés et garantissent le verrouillage de la porte à divers niveaux. L’objectif est d’arrêter l’ouverture de la porte avec un tournevis ou un pied-de-biche. Les gâches de sécurité sont des éléments qui se fixent ou s’encastrent dans dormant de la porte et qui sont destinés à recevoir les pênes de la serrure.

     

    Qu’elles soient sous forme de plaques, de cornières ou de cuvettes, les gâches ont pour rôle de consolider et de protéger les pênes contre l’arrachage. Le cylindre de sécurité est solidifié par du insert en acier. Des goupilles latérales en plus peuvent aussi être prévues. L’objectif est d’empêcher le perçage et l’arrachage du cylindre.

     

    Nous vous offrons des solutions simples et personnalisables selon vos soucis et vos besoins spécifiques comme le lecteur de badges, la reconnaissance biométrique, la serrure autonome et le clavier à code. Certaines ne demandent aucun câblage ni alimentation électrique comme les serrures autonomes. Vous pouvez donc sécuriser un grand nombre d’accès et de portes à prix raisonnable.

     

    Nous proposons la possibilité d’un couplage avec des systèmes de téléphonie, de vidéosurveillance ou d’alarme intrusion. Nous assurons aussi la traçabilité des accès, le respect des procédures, des horaires… Pour des conseils personnalisés, contactez nos experts.

     


    Les outils nécessaires pour l’installation d’une serrure sécurisée

     

    Notre serrurier, spécialisé dans le domaine, sera amené à utiliser des matériels de bricolages communs, comme la perceuse, les tournevis, le marteau… Ceux-ci vont seulement permettre de préparer le portier récepteur à l’installation convenable de la serrure. Après, il faut des outils spécifiques et de qualités résistantes aux tentatives d’effraction.

     

    Cette solidité est le résultat de la qualité de la serrure, mais également des points de verrouillage qu’elle va contenir selon la taille de la porte. Ces points de serrures peuvent aller de trois à sept variant suivant la taille de la porte. Lors du devis, il faudra bien préciser à notre spécialiste le choix de la serrure à y instaurer, parce qu’une porte blindée sans un système de verrouillage, elle servira juste de passoire.

     


     

    Serrurier par commune :