• Urgence 24/7
    • Rdv & devis

    Intervention urgente

    0489 70 98 98

    Dépannage urgent

    0489 70 98 98

    Prise de rendez-vous

    0489 70 98 98

    Demande devis

    0489 70 98 98

  • Installation sanitaire

     

    Les installations sanitaires sont l’ensemble des conduites d’eau froide, eau chaude, drains, appareils sanitaires, entre autres, qui servent à vous fournir de l’eau potable et à en évacuer par les égouts. L’installation d’eau sanitaire interne est considérée à partir du compteur d’eau potable vers l’intérieur. 

    Les installations sanitaires sont destinées à éliminer les eaux usées et les eaux pluviales des bâtiments de manière sûre, en plus de mettre en place des joints pour empêcher les gaz et les odeurs produits par la décomposition des matières organiques transporté, là où le mobilier sanitaire est utilisé ou par les égouts en général.

    Les installations sanitaires devraient être conçues et principalement construites, en essayant de tirer pleinement parti des qualités des matériaux utilisés, et installées de la manière la plus pratique possible, de manière à éviter les réparations constantes et injustifiées, en assurant un entretien minimal, ce qui il consistera en des conditions de fonctionnement normales, en effectuant le nettoyage périodique requis à travers les enregistrements.

    Cela signifie que, indépendamment du fait que les installations sanitaires soient projetées et construites de manière pratique et parfois jusqu’à un certain point économique, vous ne devez pas oublier de répondre aux besoins hygiéniques et qu’en outre, l’efficacité et la fonctionnalité sont celles requises dans les constructions actuelles qui déterminent les exigences minimales à respecter, pour assurer le bon fonctionnement des installations particulières, ce qui se traduit par un service optimal des réseaux de drainage général.

    Bien que les eaux évacuées universellement soient appelées  eaux noires.  Ils sont généralement appelés eaux usées, en raison de la grande quantité et de la variété des déchets qu’ils transportent, ou ils peuvent également être appelés et détenus en tant que déchets servis, car ils sont éliminés après avoir été utilisés dans un service donné.

     

    Les types d’installations sanitaires

     

    L’installation sanitaire industrielle : elle nécessite une structure et un traitement particuliers, elle nécessite un traitement de l’installation interne avant de quitter l’égout. L’installation sanitaire d’eau de pluie : un ensemble de tuyaux qui collectent l’eau de pluie du toit, des terrasses et les transportent à l’égout. L’installation sanitaire mixte : c’est la combinaison de l’eau de pluie et des eaux usées. L’installation sanitaire des eaux usées. 

     

    Les parties d’une installation sanitaire

     

    La connexion du ménage : à l’extérieur de la maison à l’égout. Le réseau sanitaire interne : tout dans la maison, composé de tuyaux horizontaux, de tuyaux de descente des eaux usées et de descente des eaux pluviales. Notre entreprise dédiée à la construction, est spécialisée dans les installations sanitaires, ainsi que dans différents domaines, avec une vaste expérience dans les collecteurs publics, privés, etc. Nous fournissons le meilleur développement et optimisation d’installations sanitaires intérieures et extérieures, en appliquant les protocoles de contrôle de la qualité du travail.

    Nous sommes une entreprise avec des années d’expérience dans le domaine. Depuis nos débuts, nous nous consacrons à la conception et à l’exécution de projets de travaux sanitaires avec une vaste expérience dans le secteur public et privé. Nous fournissons d’excellents services et vous conseillons dans différents projets tels que l’installation sanitaire… Contactez-nous pour de plus amples informations et demandez un devis gratuit et sans engagement pour votre installation sanitaire.