• N'hésitez pas à nous appeler

    Pour une intervention urgente, un dépannage, un rendez-vous ou un devis; un seul numéro :

    02 648 83 88

  • Détection fuite d’eau

    Toutes les fuites d’eau ne sont pas visibles directement. La fuite peut rester invisible pendant des mois voire des années, parce qu’elles se situent dans des espaces que vous ne pouvez voir à l’oeil nu, comme dans des parois ou sous des sols. Sa présence n’est détectée qu’après avoir remarqué des soucis d’humidité, des dommages à l’intérieur ou une facture d’eau qui augmente sans raison. Une fuite non détectée engendre de grands désagrément. Dès que vous suspectée la présence d’une fuite, contactez nous.

    Petite astuce pour détecter la présence d’une fuite ; éteindre tous les robinets et vérifier le compteur d’eau.

    Si votre compteur continu à tourner alors qu’aucun robinet n’est ouvert, le verdict est simple ; vous avez une fuite. Les plombiers spécialisées en détection de fuite chez SOS Bruxelles seront trouver l’origine de cette fuite. Nous disposons d’un équipement spécialisé non-intrusif permet une détection sans dégât.

    La méthode de détection de fuite dépend de la situation. Le résultat est toujours au rendez-vous, même pour les fuites les mieux cachée. Faites confiance aux équipes de SOS Bruxelles et contactez-nous pour une détection de fuite.

    Service en détection de fuite


    Réparation d’une fuite

    Nos équipes d’intervention ne se limite pas à déceler les fuites. Nous effectuons aussi des travaux de réparation indispensable pour éviter la propagation des dégâts provoqués par les fuites. Dans une maison, les soucis de canalisations sont multiples. Quand une tuyauterie est endommagée, des fuites d’eau apparaissent. Les causes les plus courantes des fuites sur les canalisations sont les changements de températures, quand la terre autour de la canalisation s’écroule ou lorsque, par hasard, nous perçons ou détériorons le tuyau lors de travaux. Les fuites de canalisation peuvent produire de l’humidité voire d’importants dommages des eaux. C’est pour cette raison qu’il est indispensable de pouvoir déceler les fuites d’eau  et de pouvoir réparer la canalisation fissurée. Lorsqu’une réparation est possible, elle est appliquée. Sinon on remplace la portion endommagée de votre tuyauterie. Vous voulez en savoir plus sur la détection de fuites dans les conduites ou les évacuations ? Contactez nos experts pour plus amples informations.


    Détection de fuite par commune